L'efficacité de l'affichage



Contactez-nous

Nous vous rappelons !



Créez votre campagne !

La publicité extérieure reste le seul média qui ne peut pas être évité, zappé ou désactivé…

La publicité extérieure : média de masse par excellence

Le seul média a avoir une fonction uniquement publicitaire, offert à tous et totalement gratuit dans la rue.
Offre une grande variété de supports qui permettent une grande souplesse d’utilisation.
La publicité extérieure délivre rapidement un grand nombre de contacts, donne très vite une forte répétition et permet e construire rapidement de la notoriété de marque.

 

Un coût par contact avantageux

Le consommateur moyen passe maintenant plus de temps à l’extérieur et est de plus en plus en mouvement.
La décision d’achat est bien souvent prise hors de chez soi : plus de 2/3 des personnes en mouvement prennent leur décisions dans un lieu extérieur à chez soi.
Contrairement à la plupart des médias traditionnels, le coût par contact reste bas malgré la croissance de l’audience et la meilleure interaction avec les cibles publicitaires.

 

Toucher une audience locale, en offrant une excellente sélectivité géographique

Le seul média de masse ciblant une audience circulant déjà autour de votre zone de chalandise.
Pour votre commerce, vous ciblerez plus facilement votre clientèle potentielle par la publicité extérieure que par la télévision locale, la radio ou la presse.
Les sites marchands, les programmes télévisés ou de radio n’hésitent pas à recourir à la publicité extérieure, pourquoi pas vous?