Comment communiquer efficacement ?



Contactez-nous

Nous vous rappelons !

Quelles sont les recettes d'une campagne publicitaire réussie ?
Nous vous accompagnerons dans la mise en place d'une stratégie pertinente !
Voici le cheminement à suivre :

Quels sont les objectifs ?


Il est important de déterminer en priorité les objectifs de votre campagne :
Faire connaitre un nouveau produit, une marque ou l'ouverture
d'un nouveau commerce ? 
Augmenter votre chiffre d'affaires ?
Informer ou guider vos clients jusqu'à votre commerce ?
Accroître le trafic de votre site Internet ?

Les objectifs peuvent être divers et variés mais doivent être clairement identifiés...
Vision met donc un point d'honeur à vous guider et à vous poser les bonnes questions pour réussir chaque étape de création de votre campagne.


Quelles sont les cibles de votre campagne ?


Une fois les objectifs déterminés, il vous faut identifier les cibles, votre communication devra alors adaptée statégiquement, autant au niveau du message que du visuel et des emplacements.

Quels sont les profits des clients potentiels de vos produits et services ? Hommes, femmes, les deux ? Quels âges ont-ils ? Quels sont leurs revenus, leur background socio-professionnel, etc ... ?
Visez-vous une minorité ethnique ? Affinez votre réflexion afin de ne pas gaspiller votre argent sur la mauvaise cible !

Nos équipes mettent ainsi tout leur savoir faire pour vous proposer une prestation complète et efficace, totalement adaptée à vos besoins.



Comment atteindre votre cible ?


Nous arrivons enfin à la question cruciale : quel média ou combinaison de médias (média mix) convient le mieux à votre demande ? Cela dépend de votre cible, bien sûr, mais aussi de quel pourcentage de cette cible vous souhaiteriez atteindre ? Vous devez également déterminer quel budget vous êtes prêt à investir dans votre publicité. La fréquence d'exposition est primordiale !
Le vision Permanant vous permet d'être présent là où il faut et au bon moment.

Pour les entrepreneurs d'aujourd'hui, la réalité veut qu'il faut être prêt à dépenser de l'argent pour pouvoir en gagner, mais nous voulons être sûr de ne pas en gaspiller pour rien. La solution est alors de bien déterminer le média/combinaison de médias, le plus efficient pour ses objectifs personnels. Plus d'infos.

Comment mesurer le succès d'une campagne ?


La réussite peut prendre un visage bien différent selon le point de vue adopté.
Cependant, il apparaît primordial de suivre minutieusement les effets de la campagne. Comparez vos ventes d'avant, pendant et après la campagne publicitaire. Suivez de près vos ventes, les nouveaux comptes ouverts, les nouvelles visites sur votre site Web, la fréquentation sur lieux de vente, mais aussi l'activité de votre standard téléphonique.

Objectifs

Pourquoi communiquer ?

Nos conseillers vous guident pas à pas.

Cibles

A qui s'adresse le message ?

Nous déterminons les cibles principales
de votre campagne !

budget

Quel est le budget ?

Nous adaptons votre campagne à votre budget, quel qu'il soit !

Décision

Choisir son support ! 
Choisir le type de campagne,
sa durée ! 
Choisir la fréquence d'exposition voulue !